Grandia 2 Fr Index du Forum Grandia 2 Fr
Projet de traduction de Grandia 2 en Français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur le jeu?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grandia 2 Fr Index du Forum -> Grandia 2 : Le Jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GOODdoc
Joueur


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 21:25    Sujet du message: Question sur le jeu? Répondre en citant

voila la topic des questions, je supose que vous avez ben fini les jeu donc voila:
combien de temps dur le jeu environ? j'en postrais d'autre avec le temps^^

_________________
^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Magus
Programmeur


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 630

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, entre 30 et 35 heures. Mais cette durée est probablement un peu faussée, puisque je prenais des notes sur le jeu pendant que je jouais, ceci dans le cadre de notre traduction.
_________________
I AM the Boss. A dictator ? Yes.


Dernière édition par Dark Magus le Ven 01 Déc 2006, 14:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alice
Invité





MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 12:16    Sujet du message: Patch en français ? Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir si il existe un patch pour transformer la version
anglaise en française.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 16:49    Sujet du message: Re: Patch en français ? Répondre en citant

Alice a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir si il existe un patch pour transformer la version
anglaise en française.


Justement le patch en question se fait. Mais bon vus que c'est un patch non officiel car fait des fans donc soit pas préssé. J'éspere qu'il sera la au moin avant la fin de l'année mais bon wait and see.
Revenir en haut de page
Dark Magus
Programmeur


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 630

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 19:21    Sujet du message: Re: Patch en français ? Répondre en citant

Alice a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir si il existe un patch pour transformer la version
anglaise en française.


Le patch... C'est ce que nous sommes en train de créer, et ce pourquoi ce forum est présent. Wink

_________________
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grandia 2 Fr Index du Forum -> Grandia 2 : Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com