Grandia 2 Fr Index du Forum Grandia 2 Fr
Projet de traduction de Grandia 2 en Français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Grandia2.exe à cessé de fonctionner.

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grandia 2 Fr Index du Forum -> Grandia 2 : La Traduction - Cinquième patch sorti ! - Avancement Patch 6 : 90 %
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Friggz
Joueur


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 19:24    Sujet du message: [Résolu] Grandia2.exe à cessé de fonctionner. Répondre en citant

Bonjour,

nouveau de quelques heures sur le forum, je vous salue donc et vous remercie pour votre travail.

Ce sujet comme vous l'aurez deviné, et au sujet de ça :




J'ai pourtant jouer après l'installe sans soucis, puis récemment (hier).

Au ca'z'ou j'ai trifouiller les modes d'affichages, les propriétés de l' .exe comme dit dans d'autres posts, mais rien n'y fait...

Que dois-je faire ? :/

ps : j'ai cherché sur le net une possible résolution du 0x00000004, sa donne sur un logiciel gratuit au dl, utilisable au scan, et il faut payer pour "résoudre les problèmes".

ps2 : j'ai installé le jeu via fichier .iso (virtualisation des 2 CDs à l'aide de Daemon tool)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Friggz
Joueur


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au cas ou l'image s'afficherait mal :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=305851grandiaError.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Magus
Programmeur


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 630

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur le forum Wink

Quelques précisions s'avèrent nécessaires.

Le bug se produit-il avec le patch ou sans le patch ?

Quel est le système d'exploitation ? Vista ? Seven ? 32-bit ou 64-bit ?

Cordialement

_________________
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Friggz
Joueur


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le bug se produisait avec le patch fr puisque sans lui, je n'avais pas de fichier .exe.

Pour autant, j'ai re-navigué sur les divers topic sur le web pour voir une méthode d'installation différente, et qui, depuis que je l'ai exécuté, à faire disparaitre les erreur.

(Installe complète, remplacement de l'exe existant par l''exe crack, installation patch fr).

J'ai Vista Smile

Mais bon, puisque maintenant je n'ai plus de soucis, je pense que clore le sujet serait possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grandia 2 Fr Index du Forum -> Grandia 2 : La Traduction - Cinquième patch sorti ! - Avancement Patch 6 : 90 % Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com