Grandia 2 Fr Index du Forum Grandia 2 Fr
Projet de traduction de Grandia 2 en Français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PATCH] Le patch de traduction, Chapitre 1-3 (Lumir Forest)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grandia 2 Fr Index du Forum -> Grandia 2 : La Traduction - Cinquième patch sorti ! - Avancement Patch 6 : 90 %
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elliot_Valentine
Joueur


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 05:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis enregistré juste pour vous apporter mon soutien et vous dire aussi mon enthousiasme à l'idée de refaire cet excellent RPG en français, chose qui ne peux être possible qu'avec les traducteurs amateurs, qui font en général du très bon boulot.

D'avance merci, pour ceux qui ont un peu de mal avec l'anglais, et qui vont enfin connaitre toutes les subtilités du jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BJK
Joueur


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vous remercie pour tous ces patchs que vous avez sortit, vous faites un grand boulot j'attends le patch suivant avec impatience !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shion255
Traducteur


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 89

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements. C'est vrai que le travail est titanesque mais un jour on en viendra bien à bout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragondesagesse
Joueur


Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ^^

Tous d'abord je vous remercie de votre travail ( je vous adore T.T)

Mais voila ^^ j'ai un problème, quand j'arrive dans le village d'agaer (je crois que sa s'écrit comme sa ...) les dialogues sont en anglais .

j'ai pensé que le problème venais du fait que quand j'ai activé le patch , la barre de chargement c'est arrêté juste avant la fin (avec le message de vista ^^).

J'y comprend rien en anglais T.T help me
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloud
Graphiste


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 164

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

dragondesagesse a écrit:
bonjour ^^

Tous d'abord je vous remercie de votre travail ( je vous adore T.T)

Mais voila ^^ j'ai un problème, quand j'arrive dans le village d'agaer (je crois que sa s'écrit comme sa ...) les dialogues sont en anglais .

j'ai pensé que le problème venais du fait que quand j'ai activé le patch , la barre de chargement c'est arrêté juste avant la fin (avec le message de vista ^^).

J'y comprend rien en anglais T.T help me

tu es sûr d'avoir bien télécharger ce patch ? : http://dark.magus.free.fr/download.php?file=g2patch/Grandia2_Fr_Chap1-3_v2.exe
Essaye de réinstaller le patch, apparemment le problème vient de l'install du patch qui a foiré.
Au pire copie tes sauvegardes ailleurs, efface le jeu et réinstalle-le avec le patch proprement, et remets tes sauvegardes et réessaye.

ps: Sinon shion, tu t'occupes toujours de la trad malgré les problèmes de Magus ou le projet est en stand-by complet ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragondesagesse
Joueur


Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai désinstallé le jeu avec au préalable copier mes sauvegarde, je l'ai ensuite réinstallé et j'ai remis ma sauvegarde et le patch (qui a encore bugué juste quand il finissait).

mais cette fois-ci c'est encore pire (pas en terme de traduction), je rallume le jeu, et je vois quoi Shocked je me retrouve avec ma la 1er sauvegarde que j'avais fais (donc au début du jeu) et j'ai la flemme de me retapé toute les cinématiques T.T.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloud
Graphiste


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 164

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

dragondesagesse a écrit:
Bon, j'ai désinstallé le jeu avec au préalable copier mes sauvegarde, je l'ai ensuite réinstallé et j'ai remis ma sauvegarde et le patch (qui a encore bugué juste quand il finissait).

mais cette fois-ci c'est encore pire (pas en terme de traduction), je rallume le jeu, et je vois quoi Shocked je me retrouve avec ma la 1er sauvegarde que j'avais fais (donc au début du jeu) et j'ai la flemme de me retapé toute les cinématiques T.T.

ça c'est bizarre, t'es sur d'avoir bien pris le dossier save entier ?
Parce que si tu as juste pris un fichier à l'intérieur, tu as juste pris qu'une sauvegarde qui est la première.

J'aurai bien voulu te passer mes sauvegardes, mais j'ai formaté mon ancien PC, et j'ai complètement oublié de récupérer mes sauvegardes, donc moi aussi depuis février j'ai pas de sauvegarde et j'ai pas recommencé le jeu ^^

Sinon j'ai retéléchargé le patch que j'ai mis dans le lien juste au-dessus, et je l'ai installé sans souci, peut-etre un problème avec vista, moi je suis sous xp.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Magus
Programmeur


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 630

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce patch étant devenu obsolète, merci de télécharger la dernière version, et de poster dans le sujet qui lui est dédié.

Merci de votre compréhension.

--- Sujet verrouillé ---

_________________
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grandia 2 Fr Index du Forum -> Grandia 2 : La Traduction - Cinquième patch sorti ! - Avancement Patch 6 : 90 % Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com