Grandia 2 Fr Index du Forum Grandia 2 Fr
Projet de traduction de Grandia 2 en Français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction Française de Grandia 2 PC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grandia 2 Fr Index du Forum -> Grandia 2 : La Traduction - Cinquième patch sorti ! - Avancement Patch 6 : 90 %
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyro76
Joueur


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAA I ME FOU LA RAGE ! travailler sur kingdom hearts ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn lais l mec qui font les voix tu les a vu en vrai ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToraKami
Traducteur


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un de près, hélas, les autres étaient trop débordés.

Si je te dis : "Po... po-po... po-porcinet" Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyro76
Joueur


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOO NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TA VU PORCINET ASTERIX ALF ET J'EN PASSE EN VRAI !!!!!!!!!!!! C BON TU MA ACHEVER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloud
Graphiste


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 164

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006, 04:25    Sujet du message: Répondre en citant

ToraKami a écrit:

Si je te dis : "Po... po-po... po-porcinet" Very Happy

Mdr !!
Sinon ça me fait penser que j'ai toujours pas fini Kingdom Hearts premier du nom Confused

Allez bon courage et bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vianox
Joueur


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 2
Localisation: forsaken (40)

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bah je sais pas très original mais je participe encore pour les encouragements. Très sympa de votre part et surtout... vous faîtes pas de fautes vu les screens parce que ça, ça me sidère ^^. Surtout dans les trad. Sinon j'aimerais bien vous aider mais pour le moment je suis pas très dispo (je suis sur un projet mmorpg 3D)... Mais je vousferais signe dès que le mmo sera fini (d'ici août 2006 avec de la chance) ou quand je serais en pause.
Voilà c'est tout Laughing

ps: pour le mmorpg le site est encore interit d'accès et peu d'informations peuvent être révélées (le nom est provisoire etc...) à part que c'est du médiéval fantastique.

_________________
---38RR83------------38RR83---
-----38RR83--------38RR83-----
-------38RR83----38RR83-------
---------38RR83-38RR83--------
-------38RR83----38RR83-------
-----38RR83--------38RR83-----
---38RR83------------38RR83---
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kirk
Joueur


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon bah, toujours comme les autres, je souhaites vraiment de tout coeur une bonne continuation et des encouragements à l'équipe qui fait un super boulot (à en juger les screens Embarassed ).
J'aimerais pouvoir aider, malheuresement je pense que mon niveau d'anglais est insuffisant pour obtenir, au final, une traduction qui en vaille la peine... Very Happy

Donc voilà, vivement une première release et bon bon bon bon bon bon (...) courage à toute l'équipe ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloud
Graphiste


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 164

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Après presque un mois sans message ici, je viens encore poster des encouragements, vu que je peux faire que ça Crying or Very sad
Allez les amis, prions pour que le temps passe vite et que l'on puisse enfin tester cette merveille en français Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyro76
Joueur


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi ossi un ptit bonjour ! inquietant qui y'ai plus de nouvelle enfin bref
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Magus
Programmeur


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 630

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, ne vous inquiétez pas, le projet se poursuit. ^^

Il est "possible" que vous ayez droit à une première "démo" d'ici fin Juin - début Juillet ^^. J'ai bien dit "possible", ne nous en veuillez donc pas si il n'y a toujours rien de disponible à cette date. Nous travaillons activement pour vous donner satisfaction. ^^

Et, merci encore à vous pour vos encouragegments ! Nous (et surtout Tora) en avons vraiment besoin. ^^

_________________
I AM the Boss. A dictator ? Yes.


Dernière édition par Dark Magus le Ven 01 Déc 2006, 15:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cloud
Graphiste


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 164

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ralala, si à la fin juin début juillet vous sortez la démo, non je ne vous embrasserai pas mdr!! mais ... euh ... je sais pas, mais ça serait vraiment trop top Cool
Donc un grand merci pour travailler sur le projet, un grand merci aussi si vous sortez la démo dans ces eaux là, et même si c'est pas possible merci quand même, car malgrès tout, même si ça prend du temps, la machine est encore en march ^^

Allez re re re re re re re re re bon courage Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigoutou
Joueur


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous encouragez dans votre tache, on est toujours avec vous nous!!! j'ai posté ce message car cela faisait presque 1 mois qu'il y en avait pas eu... Ce serait cool sinon une demo pour debut septembre Wink
_________________
Vive les rpg!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pyro76
Joueur


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

hey ! vous aurier pu sortir une demo hier c'etait mon anniv mdr sur ce j'espere que le projet avance bien a plus (tora tu peux pas me donner un coup de piston pour me faire rentrer chez square Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Magus
Programmeur


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 630

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Eh non désolé, toujours pas. J'ai pas de vacances, je bosse en CDD dans une boite d'informatique, ça laisse pas beaucoup de temps libre. Mais on a recruté deux traducteurs de plus, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Ridculle et de FlashPV, de Terminus. ^^
_________________
I AM the Boss. A dictator ? Yes.


Dernière édition par Dark Magus le Ven 01 Déc 2006, 15:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cloud
Graphiste


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 164

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ça va alors si il y a 2 traducteurs en plus, le travail se fera plus rapidement ^^

En tout cas vivement une demo ou d'autres screen pour faire patienter Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyro76
Joueur


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

hello tout le monde ! j'ai une petite idee dans la tete je voudrai me lancer dans la traduc de dragon ball z buu's fury, etant un grand fan de dragon ball et beaucoup de personne apprecie aussi ce mangas ce serait dommage de le laisser en anglais ! enfin pour l'instant ce n'est qu'une idee... enfin voila quoi je passer un ptit bonjour @+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grandia 2 Fr Index du Forum -> Grandia 2 : La Traduction - Cinquième patch sorti ! - Avancement Patch 6 : 90 % Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com