Grandia 2 Fr Index du Forum Grandia 2 Fr
Projet de traduction de Grandia 2 en Français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grandia 2 Fr Index du Forum -> Grandia 2 : Le Jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Magus
Programmeur


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 630

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et les vidéos UBI et GameArts, il les lit ?

Si c'est le cas, tu peux essayer de faire une copie de vubi.avi par exemple, en nommant cette copie mCG01.avi (la vidéo d'intro), pour voir si là il la lit...

Je pensais aussi à une chose, as-tu installé le jeu dans son répertoire par défaut, à savoir C:\Program Files\Grandia 2 ?

Citation:
merci d'essayer de m'aider de régler un problème qui ne te concerne pas


Si ça me concerne, si ton jeu ne marche pas bien, tu ne vas pas pouvoir profiter pleinement de notre traduction ^^

_________________
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cloud
Graphiste


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 164

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la mi-temps, alors je vais en profiter pour te répondre .

- Alors non, que ce soit la vidéo ubi ou celle de game art, ils ne les lient pas in-game alors que sous windows aucun problème .

- Pour le répertoire, je l'ai bien installé dans C:\Program Files\Grandia 2, mais sa ne marche pas, alors tout à l'heure je l'ai installé autre part pour le même résultat . Je l'ai aussi installé dans la même partition que windows, mais sa n'a pas marché non plus .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Magus
Programmeur


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 630

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu avais une partition de libre, ou si tu mettais la main sur un ptit disque dur, l'idéal serait de tenter de faire une nouvelle installation de Windows puis d'installer le jeu, pour voir si le problème vient bien du matériel, et pas du logiciel.

Un disque dur, c'est pas difficile à trouver... On a tous un vieux PC qui traine, ou au moins des potes qui se sont achetés des supers disques de 700 Go et qui ont mis au placard leur ancien disque de 20 Go...

_________________
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cloud
Graphiste


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 164

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour trouver un disque dur c'est chaud, donc va falloir que je formate et vu que je dois le faire depuis pas mal de temps, maintenant j'ai une raison qui me pousse à le faire .

Je te dirai quand je le ferai et le résultat, là je retourne devant le foot ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djidane84
Joueur


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai le même probleme avec les sorts, mes les vidéos marchent nikel.

HELP please, aucune solutions n'ont été trouvé depuis.

PROBLEME RESOLU!!!

pour tout ceux qui ont le probleme avec la magie de milliena qui "bloque" voici la solution que j'ai trouver aprés de longue et périlleuse recherche sur le net.
[url]
http://rapidshare.com/files/39115269/grandia_ii_pc_battle_videos_duration_fixes_and_blank_videos__introduction_.rar.hml[/url]

copier les vidéo du fichier btl de ce telechargement, puis transférez les dans le fichier BTL de grandia, et magique, sa marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magg
Joueur


Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé cette astuce car je me retrouve avec une Millenia gelée en pleine action lorsqu'elle lance son sort "Fallen Wings".
Cependant ça ne marche pas chez moi !!


EDITE : Après avoir fait plusieurs essais, j'ai fini par tout simplement désinstaller le Satsuki Decoder Pack (l'équivalent d'autres pack de codec) car je crois qu'il était en conflit avec les codecs utilisés par le jeu - j'ai même vu un élément dans les dossiers du jeu sur mon disque dur qui devait se lancer avec ce Pack, mais lorsqu'on essayait de le lancer le programme indiquait que lancer cette "vidéo" n'était pas possible - mais je pense que ce n'était pas une vidéo c'était un .data)
Donc j'ai desinstallé ce Pack.
Et ca a marché !!!

BILAN : pour que "Falen Wings" marche chez moi,
- J'ai installé les 2 nouvelles vidéos proposées par l'astuce dans le bon dossier (ça ne faisait pas de mal)
- J'ai desinstallé mon Pack de codec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grandia 2 Fr Index du Forum -> Grandia 2 : Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com