Grandia 2 Fr Index du Forum Grandia 2 Fr
Projet de traduction de Grandia 2 en Français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinématiques noirs et techniques inutilisables.

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grandia 2 Fr Index du Forum -> Grandia 2 : Le Jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crazyname
Joueur


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 22:24    Sujet du message: Cinématiques noirs et techniques inutilisables. Répondre en citant

Après avoir lu les sujets ici présents sans arriver à résoudre ce porblème, j'ai décidé d'ouvrir ce topic. Donc j'ai des écran noirs pendant les cinématiques et les sort qui ont besoin de fichier avi bug. Le plus étonnant c'est que y'a deux jours, tout marchait parfaitement. la seule chose que j'ai fait entretemps sur le pc, c'est installer le pack microsoft visual studio et notamment SQL, je sais pas si ça y est pour quelque chose mais je voudrais avoir vos avis.
Et merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Magus
Programmeur


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 630

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ^^

Quelques questions pour t'aider à résoudre ton problème :
- Est-ce que tu arrives à lire les vidéos du jeu sous Windows Media Player ?
- Si mes vidéos ne passent pas, télécharge et installe GSpot (http://www.headbands.com/gspot/v26x/GSpot270a.zip), lance le et ouvre une des vidéos du jeu qui pose problème, en haut à droite il te sera indiqué si le codec nécessaire est correctement installé, si il ne l'est pas, signale-le
- Si tu peux te le permettre, désinstalle Visual Studio et SQL et essaie le jeu à nouveau, pour voir si la problème vient de là

_________________
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
crazyname
Joueur


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du retard pour ma réponse Mad
Oui j'arrive à lire les vidéos avec Windows Media player, et j'ai désinstallé sql et visual studio mais rien n'y fait.
J'ai installé grandia2 sur un pc portable et il marche à merveille, seulement je ne vois pas la différence entre le pc portable et le mien .
Et bonne année à vous Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Magus
Programmeur


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 630

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations et bonne année à toi ^^

Dis-moi, n'aurais-tu pas FFDShow installé sur ton ordi ? Car le problème peut venir de là. Suivre ce topic : http://dark.magus.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=169

_________________
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
crazyname
Joueur


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir ça merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grandia 2 Fr Index du Forum -> Grandia 2 : Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com