Grandia 2 Fr Index du Forum Grandia 2 Fr
Projet de traduction de Grandia 2 en Français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[APPEL A TEMOINS] Les bugs du portage PC

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grandia 2 Fr Index du Forum -> Grandia 2 : Le Jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Magus
Programmeur


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 630

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 10:38    Sujet du message: [APPEL A TEMOINS] Les bugs du portage PC Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ^^

Comme vous le savez, le portage PC de Grandia 2 contient quelques bugs par rapport à la version Dreamcast.

Les plus connus sont les suivants :

- "Le bug de Millenia" (avec solution)
- Le bug des vidéos coupées en bandes (avec solution)
- Certains sons manquent lors des combats
- Certaines vidéos lors des sorts sont mal coupées, ce qui fait qu'il y a un temps de latence à la fin de certains sorts (avec solution)
- Certains textes "multi-lignes" dans les menus sont mal coupés (description des Oeufs Mana et Livres de Compétence dans le menu Améliorations)
- L'item "Quitter[F12]" dans le menu ne marche pas (ou pas tout le temps)
- Le tutorial Avancé "Counter/Defense/Evade" plante à partir de "Defense" (sans solution...)

Et vous, quels bugs avez-vous constaté ?

_________________
I AM the Boss. A dictator ? Yes.


Dernière édition par Dark Magus le Mer 23 Mar 2011, 15:17; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ashram
Graphiste


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 16:07    Sujet du message: Re: [APPEL A TEMOINS] Les bugs du portage PC Répondre en citant

Dark Magus a écrit:

- Certains sons manquent lors des combats (liste à établir)


Je viens de créer un topic où j'ai listé ces bugs.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkeoX
Traducteur


Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, c'est peut-être parce que je joue de mon DD Externe, mais j'ai eu 2 fois déjà un bug sur les griffes de Valmar dans la base souterraine, le jeu freeze en plein combat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grandia 2 Fr Index du Forum -> Grandia 2 : Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com